Le blog de l'agence immobilière Pole Immobilier
28 Fév

Une belle annonce immobilière à Jardin ne suffit pas pour vendre !

Pour vendre assez vite un bien immobilier, il faut respecter certaines règles. Alors, si vous avez soigné la présentation de votre annonce immobilière à Jardin, c’est déjà un bon début ! Si vous avez fixé le bon prix, c’est-à-dire le juste prix, c’est encore mieux ! Avec un prix cohérent qui correspond au marché, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté puisque vous attirez le regard d’un maximum d’acheteurs…

Et vous avez tout intérêt à le faire, car, en ce début d’année 2019, le marché immobilier se porte encore bien. En effet, les taux sont bas et les acheteurs sont toujours là. Si des hausses de taux et de prix sont à craindre dans les prochains mois, pour le moment, le robinet du crédit est ouvert et les prêts coulent à flots !

Vous avez un logement à vendre à Jardin ? Votre annonce immobilière a séduit des acheteurs potentiels ? Les visites vont s’enchainer ? Excellent. Maintenant, tâchez de ne pas les faire fuir. Comment ? Ranger le logement que vous présentez serait déjà une bonne chose. Rappelez-vous que la 1re impression est généralement la bonne. En cinq secondes, un acheteur se fait une idée sur le logement qu’il visite.

Laissez évoluer seuls les acheteurs dans votre espace durant les visites est un autre bon moyen de ne pas les agacer et d’éviter qu’ils prennent leurs jambes à leur cou. De nombreux vendeurs ne s’en rendent pas compte, mais ils survendent leur logement, ce qui a tendance à exaspérer les acheteurs.

Pour séduire un acheteur, vous devez donc soigner la présentation de votre annonce immobilière à Jardin, mais aussi celle de votre bien immobilier. Votre logement doit être en ordre, mais il doit être également lumineux. Lavez donc les carreaux. Durant les visites, ouvrez les rideaux, les stores, les volets, voire les fenêtres. Pensez aussi à retirer vos objets personnels et autres bibelots.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée