Le blog de l'agence immobilière Pole Immobilier
25 juin

Donner un côté high-tech à votre annonce immobilière de Jardin grâce à la visite virtuelle !

Jeune secrétaire dans un espace de sélection virtuelle

Les professionnels de l’immobilier l’ont bien compris : intégrer de la visite virtuelle à une annonce immobilière à Jardin est un plus. Elle augmente sa visibilité sur Internet. Ils encouragent donc leurs clients, les vendeurs, à l’utiliser. D’autant que cette technologie est accessible depuis n’importe quel support : ordinateur, tablette, smartphone ou casque de réalité virtuelle, en totale immersion !
Il y a encore quelques années, la visite virtuelle n’était réservée qu’aux biens de prestige. Et pour cause : intégrer cette technologie novatrice, high-tech à une annonce immobilière à Jardin ou ailleurs, coûtait très cher. Il fallait un matériel adapté, pointu. Aujourd’hui, beaucoup plus accessible en termes de prix, elle s’adapte à tous les types de logements : maison comme appartement, 4 pièces comme studio…

Quel est son objectif ?
La visite virtuelle offre la possibilité à un internaute de découvrir un logement à vendre sous toutes ses facettes. Avant de faire une demande de visite, il peut parcourir l’endroit depuis son canapé et changer de pièces comme s’il y était. Il peut se retourner s’il le souhaite pour observer un détail, avoir un autre point de vue… Bref, il a une vision à 360°.

Vous avez un bien à vendre à Jardin ? Intégrez donc dans votre annonce immobilière une visite virtuelle de ce logement. Vous hésitez ? Cela vous paraît une dépense inutile ? Dites-vous que plus une annonce immobilière fourmille d’informations et en dit long sur le logement, plus elle attire l’œil de l’internaute, bref, plus elle est consultée. C’est ce que vous recherchez, non ?

Bon à savoir : les annonces immobilières à Jardin et ailleurs qui ont une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignement que celles qui n’en ont pas.

C.V. / Bazikpress © DURIS Guillaume

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée